Fiddy
15.02.2012 02:17:13
Bonjour à tous,
j’aurais une idée pour un fil de discussion collectif, qui résume et illustre comment les prix de base aka "prix du prospectus" des différentes entreprises de maisons préfabriquées ont évolué par rapport au prix final réel.
Je l’avais imaginé à peu près comme ça :
par ex.
xxx Hausbau GmbH
Modèle xy
140m²
Prix de base 140.000€
Prix des options : volets électriques, carrelage, salle de bains, portes intérieures, etc.
Prix final tout inclus.
Pour ceux qui ne veulent pas écrire de manière aussi détaillée ou ne souhaitent pas donner de prix, on pourrait aussi faire comme par ex.
xxx Hausbau GmbH
140m²
Prix de base + 20% = Prix final
Ce serait bien de mentionner la société, les m² et bien sûr la valeur (euros ou pourcentage) de la différence entre le prix de base et le prix final.
Bien sûr on ne peut pas généraliser, mais c’est en tout cas un aperçu intéressant.
De plus, cela pourrait éventuellement démasquer des "offres à prix cassés" :-)
Ce serait sympa que quelqu’un partage son expérience avec nous.
j’aurais une idée pour un fil de discussion collectif, qui résume et illustre comment les prix de base aka "prix du prospectus" des différentes entreprises de maisons préfabriquées ont évolué par rapport au prix final réel.
Je l’avais imaginé à peu près comme ça :
par ex.
xxx Hausbau GmbH
Modèle xy
140m²
Prix de base 140.000€
Prix des options : volets électriques, carrelage, salle de bains, portes intérieures, etc.
Prix final tout inclus.
Pour ceux qui ne veulent pas écrire de manière aussi détaillée ou ne souhaitent pas donner de prix, on pourrait aussi faire comme par ex.
xxx Hausbau GmbH
140m²
Prix de base + 20% = Prix final
Ce serait bien de mentionner la société, les m² et bien sûr la valeur (euros ou pourcentage) de la différence entre le prix de base et le prix final.
Bien sûr on ne peut pas généraliser, mais c’est en tout cas un aperçu intéressant.
De plus, cela pourrait éventuellement démasquer des "offres à prix cassés" :-)
Ce serait sympa que quelqu’un partage son expérience avec nous.