Terreau de coco au lieu de terreau pour plantes

• Erstellt am 07.09.2012 10:19:11

todde

07.09.2012 10:19:11
Salut !

J'ai récemment vu un reportage sur la [Kokoserde] et j'ai été enthousiasmé. C'est une vraie alternative à la terre à fleurs, si j'ai bien suivi. Ma femme pourrait aussi la porter sans problème.

Maintenant, j'aimerais d'abord savoir si quelqu'un d'entre vous a de l'expérience et peut en dire quelque chose ? Est-ce vraiment mieux que la terre à fleurs ? Où l'utilisez-vous ?

J'espère que quelqu'un pourra me conseiller !
Bien à vous,
todde

unser Haus

09.09.2012 21:36:23
bonjour todde, oui, [Frau] peut mieux les porter ! je les utilise depuis des années dans des seaux, des caisses et des pots. je trouve qu'ils peuvent mieux retenir et conserver l'humidité. on ([Frau]) les a toujours rapidement à portée de main car on peut bien les ranger sans prendre beaucoup de place. cordialement notre maison

todde

10.09.2012 12:04:47
Bonjour notre maison !
Ça sonne bien ! Y a-t-il des conseils pour l'utilisation ? Ou bien, je viens de googler et j'ai trouvé dans un magasin plusieurs différences comme [Coins], [Blocks] et [Bags]. Lequel dois-je prendre maintenant ? N'est-ce pas tout pareil ??

Cordialement,
todde.

unser Haus

10.09.2012 12:34:06
Bonjour todde, je n'ai utilisé jusqu'à présent que les blocs. Un vieux seau, de l'eau dedans (environ 4l, je prends toujours un peu d'eau tiède, ça va plus vite), bloc dedans et attendre. Mieux vaut un peu moins d'eau que trop ! On voit quand la terre est "prête" et alors ça peut commencer. Je pense qu'il n'y a pas de différences, seulement dans la forme ! Amuse-toi bien et un pouce vert te souhaite notre maison.

Esuse

24.05.2013 16:39:26
Bonjour,
La tourbe de coco est un substrat de culture, elle ne contient aucun engrais !

Oben