Vêtements abîmés à cause de la machine à laver

• Erstellt am 01.10.2008 17:41:11

Maier GmbH

01.10.2008 17:41:11
Bonjour,
Ce matin, ma femme a fait la lessive et lorsque la machine a terminé, tout notre linge était complètement déchiré. J'ai cherché la cause et finalement trouvé un armature de soutien-gorge qui a apparemment ruiné le linge. Est-ce vraiment possible ? Et comment pouvons-nous éviter à l'avenir que ces armatures se détachent du soutien-gorge ?
Merci.

Maier GmbH

01.10.2008 20:54:53
Bonjour Hans,
oh là là, c'est vraiment embêtant. J'ai un très bon conseil pour toi : il existe de petits sachets en tissu avec une fermeture éclair, dans lesquels tu peux mettre les soutiens-gorge et les mettre ainsi dans la machine à laver. Du [Säckchen] ne peut alors pas sortir l'arceau.

Maier GmbH

02.10.2008 12:20:21
Ouais, il y a des sacs comme ça. C’est pour ça qu’on met aussi les chaussures, quand on les lave, dans ces sacs :D. Là-dedans, elles deviennent propres et ne détruisent pas les autres vêtements.

Lily

26.11.2008 07:48:11
Salut, offre un filet à linge à ta femme, elle peut y mettre non seulement les soutiens-gorge à armatures mais aussi les chaussettes et autres choses qui disparaissent toujours dans la machine. D'ailleurs, je suis sûr qu'il existe un univers parallèle où les chaussettes réapparaissent.

Lily

26.11.2008 10:53:26
chez nous, il y a toujours un oreiller dedans, ainsi on n'a pas besoin d'acheter quelque chose de spécial. C'est là que les chaussettes vont aussi, alors je n'ai pas à les chercher dans tout le linge à chaque fois. Jusqu'à présent, cela a toujours très bien fonctionné.

Lily

01.12.2008 07:56:22
Chez moi, ces pièces sont toujours lavées à la main, car les armatures sont si petites qu'elles passent facilement à travers un filet. J'ai aussi dû faire ouvrir ma machine une fois parce que l'armature était coincée dans l'espace entre le tambour. Cela a provoqué des bruits horribles. On ne peut vraiment éviter cela qu'avec un lavage à la main.

Oben