Fermer la cage d'escalier vs. ouverte - vos retours sont souhaités !

• Erstellt am 26.11.2020 20:52:55

HeiniohnePlan

26.11.2020 20:52:55
Bonsoir !

1. Nous serions très heureux d’avoir votre retour concernant la question de savoir s’il est pertinent de fermer complètement l’ouverture d’un petit escalier ou non. Qu’est-ce qui est plus joli, mieux, plus laid, plus prétentieux et surtout plus cool ?

2. L’ouverture de l’escalier ouverte mesure 68 cm x 47 cm.

3. Fermée, l’espace intérieur de l’ouverture de l’escalier avec le sol mesure 45 cm x 36 cm. On pourrait y installer (faire installer) une armoire encastrée.

4. Avez-vous des photos d’ouvertures d’escaliers fermées ? Peut-être même avec des armoires ou des étagères ?

Ouvert :

Fermé :

Merci à vous !

ypg

26.11.2020 21:23:39
Ouvert est plus généreux.
On peut alors aussi transporter un canapé, puisque l'on peut transporter les coins en travers du terrain. Avec des murs en trois coins, ce n’est pas possible – seulement par la fenêtre ou une installation propre.

HeiniohnePlan

26.11.2020 21:48:04
Merci pour ton avis !
Nous avons un peu peur avec l'escalier ouvert à cause de nos enfants accro aux cliffhangers.

hampshire

26.11.2020 21:57:34
Nos enfants ont survécu à l'escalier ouvert dans la maison mitoyenne. La machine à laver était au sous-sol. En bas, dans l'œil de l'escalier, le panier à linge. C'était assez pratique. Et nous avons beaucoup bénéficié de la facilité de transport que a mentionnée.

ypg

26.11.2020 22:22:09

De quoi parles-tu ?

Olli-Ka

27.11.2020 00:33:05
Salut,
"Treppenauge" je n'avais jamais entendu ce terme, mais je peux deviner ce que tu veux dire.
Donc, moi, je le laisserais ouvert.

Tu as combien d'étages ?
Si les enfants sont encore très petits, tu peux temporairement installer des filets de sécurité (comme en prison).
Quand ils seront plus grands, tu les enlèveras.
Donc, les filets, pas les enfants...

Cordialement, Olli

Oben