Fermer les fenêtres de la cave ouvertes

• Erstellt am 05.12.2010 16:24:55

werbemaxe

05.12.2010 16:24:55
Bonjour,

j'ai le problème suivant :

j'ai une cave plus ou moins ouverte que je souhaite maintenant fermer. Ce sont de grandes fenêtres de cave, mais elles sont fermées uniquement par une grille, donc pas de fenêtre ! Ainsi, la poussière, la pluie, les animaux, etc. entrent tous dans la cave.

J'avais auparavant de grandes plaques de plexiglas devant la cave, mais là où je vis, il y a toujours BEAUCOUP de vent et de soleil, et le plexiglas s'est abîmé avec le temps.

QUELLES possibilités ai-je encore pour "fermer" les fenêtres de la cave ? Il faut bien sûr que ce soit assez clair, donc il doit encore y avoir de la lumière qui entre.

De plus : le moins cher possible, car c’est un immeuble en location !!! Donc rien de coûteux ni de fixe.

Merci. max

werbemaxe

06.12.2010 10:58:10
Je suis locataire, mais je suis en Italie, où c'est un peu différent. Je n'ai en fait pas loué la cave, donc je ne peux pas non plus attendre du propriétaire qu'il l'étanche.

Ci-joint deux photos des fenêtres de la cave.

blogrogg

28.09.2012 14:12:23
Salut,
j’ai eu un problème similaire avec ma maison et comme solution, j’ai pris des grilles de volets, elles laissent peu de poussière et aucun animal passer, mais ce n’est quand même pas humide, car l’air peut circuler et suffisamment de lumière passe quand même à travers les lamelles.