Climatiseurs split / Entreprise - recommandation ?

• Erstellt am 14.07.2010 11:54:31

TomZH-1

14.07.2010 11:54:31
Bonjour à tous

En raison des températures actuelles, nous envisageons l'achat d'un climatiseur split pour alimenter 2 ou 3 pièces.

- Quelqu'un peut-il recommander un appareil ou une entreprise (région de Zurich), bonnes expériences faites ?
- Faut-il faire attention à quelque chose de spécifique ?

Même s'il fait si chaud en ce moment :eek:
je ne veux pas me précipiter et je suis reconnaissant pour des conseils et des recommandations.

Cordialement ensoleillé
Thomas

Frank10-1

15.07.2010 11:06:54
Je pense que vous êtes de toute façon juste des consommateurs d'électricité et qu'il faut beaucoup de temps pour s'habituer aux différences de température sans tomber constamment malade.

Ils sont quand même jolis... nous avons un petit climatiseur mobile avec des accumulateurs de froid... ces trucs sont déjà assez bruyants.

En tout cas, je ferais définitivement attention à la consommation d'électricité et au niveau sonore (il y a sûrement des indications à ce sujet) ainsi qu'au mode de fixation. On ne peut pas toujours simplement arracher la maçonnerie.

TomZH-1

15.07.2010 12:09:54
Oui, ils peuvent être de véritables consommateurs d'électricité et bruyants.

Ils sont donc prêts à investir un peu plus pour choisir parmi les appareils possibles "les meilleurs". Ils sont également prêts à dépenser "un peu" plus, puisque la propriété, l'installation fixe ne pose pas de problème.

Donc
- Installation fixe
- 3 pièces doivent être climatisées
- Autant que possible les appareils plus silencieux et économes en énergie.

... sont reconnaissants pour d'autres conseils, recommandations ou témoignages d'expérience.

Oben