Nettoyage et entretien de la plaque d'entrée en granit

• Erstellt am 20.03.2016 08:15:26

Payday

20.03.2016 08:15:26
moin

nous avons choisi un seuil d'entrée en granit (voir image). comme nous nous sommes fâchés avec les poseurs à cause de désaccords (nous, en tant que particuliers, avons dit que nous voulions dépenser 2000€ - facture arrivée à environ 2100 net + TVA... - j'ai dit que la TVA devait être incluse dans les 2000 - le commerçant : nous facturons toujours hors TVA - j'ai dit explicitement que nous étions des particuliers et que seul le montant TTC nous intéressait. l'affaire est en quelque sorte enterrée, nous attendons théoriquement qu'ils viennent. nous avons apparemment renoncé à l'argent. car nous n'avons payé que 2100. je ne les recontacterai de toute façon plus, je dois maintenant me débrouiller seul :) )
donc retour au sujet. la plaque de granit est flammée et je voudrais obtenir cet "effet mouillé", car la plaque n'est pas particulièrement esthétique ainsi. elle devrait probablement être nettoyée avant. avec un peu de "general" et de l'eau, cela ne semble pas suffisant. avez-vous des idées ou quelqu’un a-t-il encore du granit à l’extérieur ?