La demande de construction a été déposée.
Et comment est la construction du mur ? - s'agit-il de briques pleines ou de plaquettes, quel format la demande de construction prévoit-elle ?
Nous voulons une brique rouge lisse et un toit anthracite.
Le plan d’aménagement partage-t-il cet avis ?
Les fenêtres ne doivent pas être blanches (peur des saletés d’insectes qui ne partent plus et qui brûlent). Quelle couleur de fenêtres choisiriez-vous ?
Je suis un expert pour remettre à plus tard le nettoyage des fenêtres, j’ai des fenêtres en PVC blanches de qualité de magasin de bricolage vieilles d’environ quinze ans et je ne connais pas ce problème, que ce soit côté ensoleillé ou côté exposé aux intempéries. À ma connaissance, à part Gealan, les fenêtres en PVC sont toujours filmées si elles ne sont pas blanches, c’est-à-dire que seule la surface d’origine concerne les fenêtres blanches.
À quoi faut-il faire attention avec les briques ? Quelles sont les moins chères mais encore de bonne qualité ?
Même les briques dans le segment économique sont du luxe gaspillé si elles sont montées par des aides de chantier et rejointoyées par des « Ahmeds de la chape ». Cela signifie que l’impression générale de qualité peut facilement être ruinée. Même le rouge et lisse ne garantissent malheureusement pas que la couleur de surface soit aussi la couleur du cœur, et les rejets des revêtements se produisent rapidement.
Mon mantra général concernant les murs s’applique aussi ici : ne laisse pas le fournisseur traiter quelque chose qu’il fait pour la première fois.