Raccordement du canal au réseau public

• Erstellt am 12.07.2020 10:15:51

Artur96

12.07.2020 10:15:51
Bonjour,

dans ma description des prestations de construction, j'ai la description suivante : [Revisionsschacht incl. Schacht Abdeckung und Anschlussarbeiten, incl 5m Anschlussleitung bis zur Übergabe auf dem Grundstück].

Est-ce que je comprends bien que la connexion au réseau (public) est incluse ?

Merci d'avance.

Yosan

12.07.2020 10:25:33
Je l'aurais plutôt compris comme ça maintenant, que à partir de la maison (max.) 5m (à l'intérieur de la propriété) sont inclus et que cela suffit soit jusqu'à l'endroit où se trouve la transition, soit que le reste est à la charge de la construction. Selon la commune, ils ne laissent pas du tout "tout le monde" se raccorder, et comme l'entrepreneur ne saurait pas avec quels coûts il faut compter puisque cela peut fortement varier selon les exigences de la commune, je ne pense pas que quelque chose d'inclus de manière forfaitaire soit prévu.

Fuchur

12.07.2020 12:55:17
Je le vois aussi comme ça. Ils te construisent une chambre de visite et y raccordent les évacuations de la maison. Ce qui manque encore, c'est la connexion entre la chambre de visite et la chambre de transfert au réseau public. S'il n'existe pas encore de chambre de transfert, elle manque également.

Oben