Pouvez-vous soumettre le plan de conduite principale du bâtiment ?

• Erstellt am 27.06.2015 21:36:43

Basti2709

27.06.2015 21:36:43
La semaine dernière, les travaux de terrassement pour notre maison ont commencé... hier après-midi, j'ai reçu un e-mail de ma planificatrice de construction disant que je dois absolument présenter le plan des conduites principales du service sanitaire du bâtiment au plus tard lundi matin (!!!). Comme je ne me suis pas encore réuni avec le service sanitaire à ce sujet, je suis à 90 % sûr qu'il n'existe pas ? D'autant plus que vendredi soir (quand j'ai lu l'e-mail), je n'ai bien sûr plus réussi à joindre personne...

Quelles conduites principales y sont inscrites (et comment) ? Lors de la réunion de démarrage du chantier, il a seulement été décidé où les raccordements pour les eaux usées doivent être placés et comment ils sont sortis de la maison...

DG

29.06.2015 11:51:14
La coordination concernant l'emplacement de chaque raccord dans la maison est, à mon avis, la tâche de la planificatrice du bâtiment, à moins que tu n'aies signé que tu t'en occupes. Cela fait bien sûr partie de la planification de la dalle de sol, etc., où des réservations doivent être prévues, donc je dirais que tu as aujourd'hui une conversation intensive avec l'entreprise de plomberie et ta planificatrice du bâtiment. En principe, deux planificateurs doivent se mettre d'accord, à savoir le planificateur sanitaire et la planificatrice du bâtiment.

Cordialement
Dirk Grafe

Oben