Peut-on couper le plan de travail Ikea FYNDIG ?

• Erstellt am 10.08.2015 20:50:35

hachel

10.08.2015 20:50:35
Salut,

pour ma cuisine, j'ai en fait seulement besoin d'une petite armoire avec un évier intégré. J'ai un réfrigérateur, un four et un lave-vaisselle en appareils indépendants.

Donc, il me faudrait quelque chose comme un meuble bas FYNDIG avec portes ?

Ensuite un évier et un mitigeur, etc., mais qu'en est-il du plan de travail ?

Dois-je découper moi-même le trou pour l'évier ? :O Je ne pense pas que j’y arriverai xD

Merci & salutations
hachel

IKEA-Experte

10.08.2015 21:41:25
Oui, tu dois le faire toi-même. Avec le bon outil, tu y arriverais sûrement.

wolf2000

15.08.2015 16:56:48
Bonjour Hachel,

pour couper la plaque à la bonne longueur, tu as besoin d'une scie circulaire avec une bonne lame. De préférence une scie avec un rail de guidage, mais cela fonctionne aussi avec une latte de guidage fixée à la pince. Pour le trou de l'évier, une perceuse pour les trous dans les coins et une scie sauteuse électrique.

Demande autour de toi si parmi tes connaissances il y a des "Holzwürmer" qui possèdent ce genre d'outils et qui pourraient faire les travaux de coupe pour toi. Le temps nécessaire est très élevé, environ une demi-heure.

Peut-être y a-t-il aussi des membres du forum qui le feraient pour toi, si tu indiques où tu habites.

Salutations Wolfgang