Peut-on poser les nouveaux carreaux de salle de bain directement sur les carreaux existants ?

• Erstellt am 19.07.2008 19:28:34

nicobischof

19.07.2008 19:28:34
Bonjour,

je voulais demander si je peux simplement poser de nouveaux carreaux dans ma salle de bain sur les carreaux de sol déjà existants ou si je dois d'abord enlever les anciens carreaux avant de poser les nouveaux.

Merci beaucoup !

Nico

Maier GmbH

20.07.2008 03:57:44
bonjour nicobischof,

oui, il est possible de coller de nouveaux carreaux sur les anciens. on utilise un adhésif spécial pour carreaux à cet effet. il est cependant très important que les anciens carreaux soient propres et exempts de saleté avant de commencer le travail. si les anciens carreaux sont un peu lâches, la tenue ne peut pas être garantie.

cordialement,
listchecker :)

nicobischof

20.07.2008 11:21:10
ok, merci pour la réponse :-) Alors je vais aller voir au magasin de bricolage ce qu'il y a :-)

mantafan

29.07.2008 12:21:28
Bonjour nicobischof,

Je regarderais à ta place comment tout cela se passe avec la hauteur si tu veux carreler dessus. Les carreaux sont-ils encore en bon état ? Si oui, alors tu peux sûrement carreler dessus. Il existe un apprêt spécial pour les carreaux, ainsi la colle à carrelage tiendra sûrement sur les anciens carreaux.

Oben