Calcul Construction Maison - Calculateur de Construction de Maison

• Erstellt am 09.06.2008 10:59:45

Bauer

09.06.2008 10:59:45
Est-ce que quelqu'un ici sait s'il existe une [Kalkulation Hausbau], c'est-à-dire un calculateur de construction de maison, avec lequel on peut faire un état des coûts ? En d'autres termes, avec les facteurs de coût habituels et les plus importants à prendre en compte... merci pour vos infos

Maier GmbH

09.06.2008 19:39:34
Je ne peux pas imaginer qu'il existe quelque chose comme ça, car la construction d'une maison dépend de énormément de facteurs différents !

Bauer

09.06.2008 19:42:39
je pense qu'il y aura sûrement une liste avec les 100-200 investissements les plus importants à prendre en compte... les détails ne sont bien sûr pas encore inclus - il s'agit seulement d'établir un cadre de coûts très approximatif...

Maier GmbH

10.06.2008 21:56:49
Je te conseillerais en principe de simplement te rendre dans ta banque habituelle et de poser la question. Comme ils espèrent pouvoir réaliser le financement, ils répondront certainement volontiers à toutes tes questions, y compris une estimation approximative de tout ce qui t'attend.

Ils connaissent en fait les grandes lignes et font cela tous les jours. Tu n'as rien à signer lors d'une consultation sans engagement ;-)

Hausbau Schweiz

11.06.2008 23:28:36
Je ne peux qu’être d’accord avec Bob. Si tu as confiance en ta banque, alors fais-toi conseiller là-bas. Ils le font tous les jours et un conseil est absolument sans engagement.

Oben