Acheter des meubles de salle de bain en ligne

• Erstellt am 01.10.2015 16:30:16

kernm23

01.10.2015 16:30:16
Nous avons reçu le résultat de notre échantillonnage sanitaire (Neubau).
Les meubles de salle de bain qu'il contient sont nettement trop chers pour nous.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec des meubles de salle de bain commandés en ligne ou les boutiques en ligne associées ?

toxicmolotof

01.10.2015 17:14:22
As-tu de l'expérience dans l'installation des produits et as-tu le droit de le faire ? C'est le problème bien plus important.

Reuter vient d'ici, je connais l'exposition, c'est sérieux et le robinet choisi était entre mes mains 30 minutes après la commande en ligne dans l'entrepôt extérieur.

Ou que veux-tu dire par expérience.

Umbau-Susi

01.10.2015 17:55:28
Le problème est généralement en effet : qui te les installe ensuite ? Le plombier a généralement ses fournisseurs où il achète. Et ils sont souvent chers. Les achats en ligne sont généralement moins chers, mais si quelque chose ne fonctionne pas à la fin, cela peut coûter trois fois plus cher.

Il faut vraiment réfléchir et calculer très précisément.

ypg

01.10.2015 21:20:07
Qu'est-ce que cela signifie trop cher? Fondamentalement d'accord ou avez-vous choisi des éléments coûteux?

HilfeHilfe

02.10.2015 07:30:56
Bonjour,

les meubles originaux de Villeroy & Boch du studio de bain étaient aussi trop chers pour nous. Nous les avons achetés sur Internet et ne l'avons jamais regretté. Cependant, il faut dire que la boutique en ligne avait également une exposition et que nous avons pu nous convaincre sur place de la qualité. Ce sont aussi des meubles massifs. Économies d'environ 55 %. C'est l'ami qui les a installés avec moi. Cependant, il travaille aussi dans l'aménagement intérieur. L'installation sera le point crucial. Vous avez besoin de quelqu'un qui s'y connaît.

Musketier

02.10.2015 12:39:10
Nous avons regardé dans les magasins de meubles. C'était moins cher que chez le Sanitäter et l'installation était également incluse. Ils ne voulaient juste pas raccorder le robinet.