Bungalow - plan d'étage - accessible

• Erstellt am 15.09.2017 22:47:54

zizzi

16.09.2017 11:53:47
La chose est claire ;)

11ant

16.09.2017 13:10:53
Selon l'âge de la baignoire, elle n'était peut-être pas encore isolée. L'eau en elle-même n'a pas changé dans ses propriétés physiques depuis bien avant l'Empire romain, et de même, qu'un bain dans une baignoire, parce que tous les sept frères ne sont pas chassés, est en fait un luxe en termes de consommation d'eau. Comme, strictement parlant, les escalopes ne sont pas seulement le dimanche. En tant qu'ancien civil handicapé reconnu, je voudrais dire qu'on voit rarement un plan aussi réussi. Le fait que tous les terrains ne puissent pas avoir une orientation idéale rue au nord - jardin au sud n'est pas de la faute du planificateur. Autour du lit dans la chambre d'enfant 1, je crois reconnaître des distances pour chariot élévateur et en conclus que l'enfant handicapé dans le chariot pliant ne serait pas conducteur autonome. Avec une personne d’aide ou un fauteuil électrique, je ne vois ici aucun espace de manœuvre trop grand. Si l'on est calibré en regardant des plans pour des maisons uniquement pour piétons, une maison adaptée aux fauteuils roulants doit nécessairement sembler un peu maladroitement proportionnée, et on craint intuitivement alors que les pièces qui paraissent relativement plus petites soient aussi absolument trop petites. Mais non, ici tout est parfaitement dimensionné pour la pratique. Et s'il y avait quelque chose à redire, je l'aurais sûrement trouvé ;-)

Nordlys

16.09.2017 15:36:35
Je trouve aussi que le plan est bien. Et avec un fauteuil roulant, l'entrée, etc. doit être plus spacieuse, sinon on se cogne toujours contre les murs. Seulement, si on le retourne en symétrie, on aurait quand même la terrasse au sud. Pourquoi ce n'est pas une option ? Karsten

Oben