GManuel
04.09.2016 17:59:55
Bonjour,
je suis actuellement en train de passer l’examen de la demande de permis de construire, et la mairie m’a écrit qu’un plan de l’état du peuplement arboré est encore nécessaire pour l’autorisation.
De préférence à une échelle de 1:200.
Selon la loi de protection des arbres de la ville, il est permis d’abattre tous les arbres fruitiers, sauf les noyers.
Et d’autres espèces d’arbres ayant un tour de taille supérieur à 40 cm.
Heureusement, nous n’avons qu’un noyer qui ne gêne pas la construction, et un épicéa qui peut néanmoins être abattu.
Sinon, seulement des arbres fruitiers.
Ma question maintenant concernant ce plan de l’état du peuplement arboré.
Puis-je simplement utiliser un extrait du plan d’urbanisme de la ville à l’échelle 1:250 et y inscrire moi-même les arbres, bien sûr avec une liste d’état incluant la largeur de la couronne, le tour de taille et la hauteur.
Ou faut-il que ce soit fait par une entreprise ?
Quelqu’un a-t-il de l’expérience à ce sujet ?
je suis actuellement en train de passer l’examen de la demande de permis de construire, et la mairie m’a écrit qu’un plan de l’état du peuplement arboré est encore nécessaire pour l’autorisation.
De préférence à une échelle de 1:200.
Selon la loi de protection des arbres de la ville, il est permis d’abattre tous les arbres fruitiers, sauf les noyers.
Et d’autres espèces d’arbres ayant un tour de taille supérieur à 40 cm.
Heureusement, nous n’avons qu’un noyer qui ne gêne pas la construction, et un épicéa qui peut néanmoins être abattu.
Sinon, seulement des arbres fruitiers.
Ma question maintenant concernant ce plan de l’état du peuplement arboré.
Puis-je simplement utiliser un extrait du plan d’urbanisme de la ville à l’échelle 1:250 et y inscrire moi-même les arbres, bien sûr avec une liste d’état incluant la largeur de la couronne, le tour de taille et la hauteur.
Ou faut-il que ce soit fait par une entreprise ?
Quelqu’un a-t-il de l’expérience à ce sujet ?