stray
20.05.2014 16:57:15
bonjour à tous,
en raison de mon problème actuel, je suis également nouveau ici.
il s'agit du lit Brimnes, et précisément du point 31 dans le mode d'emploi.
on y voit des vis avec des capuchons à poser sur les lattes en alu de droite et de gauche ainsi que sur la poutre centrale – si on se base sur l'illustration de gauche.
sur l’illustration de droite, elles sont barrées.
les photos 1 et 2 ne diffèrent que par le fait que l’une montre un sommier à lattes et l’autre pas.
euh… mais tout le monde a/besoin/utilise un sommier à lattes, non ?
quelqu’un peut-il m’aider ? j’ai acheté le cadre à lattes Laxeby, et avec les vis maintenant montées, il NE repose PAS sur les lattes mais sur les vis. le bon sens humain dit que ce n’est pas possible, mais… pourquoi existent-elles alors ?
quelqu’un a un conseil ?
merci beaucoup !
stray
en raison de mon problème actuel, je suis également nouveau ici.
il s'agit du lit Brimnes, et précisément du point 31 dans le mode d'emploi.
on y voit des vis avec des capuchons à poser sur les lattes en alu de droite et de gauche ainsi que sur la poutre centrale – si on se base sur l'illustration de gauche.
sur l’illustration de droite, elles sont barrées.
les photos 1 et 2 ne diffèrent que par le fait que l’une montre un sommier à lattes et l’autre pas.
euh… mais tout le monde a/besoin/utilise un sommier à lattes, non ?
quelqu’un peut-il m’aider ? j’ai acheté le cadre à lattes Laxeby, et avec les vis maintenant montées, il NE repose PAS sur les lattes mais sur les vis. le bon sens humain dit que ce n’est pas possible, mais… pourquoi existent-elles alors ?
quelqu’un a un conseil ?
merci beaucoup !
stray