Farilo
26.12.2018 18:07:30
Salut !
Je réfléchis à me construire une petite cabane encore plus près du lac. Niveau autorisations, ça devrait être faisable, car pas très loin de chez moi, deux personnes ont aussi construit une petite maison près du lac.
Mais les autorisations ne sont pas le sujet ici.
J’ai vu une fois sur Gallileo qu’un couple français a breveté une « maison à assembler » en pièces de bois et que l’entreprise est maintenant en pleine expansion.
Le prix serait aussi très intéressant !
Quelqu’un a-t-il déjà construit avec eux ou connaît-il quelqu’un qui a construit avec eux ?
Je ne dois sûrement pas poster le lien du fournisseur.
Mais si on tape « Brikawood » sur Google, on trouve tout de suite au début le reportage de Galileo à ce sujet.
Je trouve que ça a l’air très simple et élégant !
Peut-être que quelqu’un a de l’expérience et peut en parler...
Cordialement
Je réfléchis à me construire une petite cabane encore plus près du lac. Niveau autorisations, ça devrait être faisable, car pas très loin de chez moi, deux personnes ont aussi construit une petite maison près du lac.
Mais les autorisations ne sont pas le sujet ici.
J’ai vu une fois sur Gallileo qu’un couple français a breveté une « maison à assembler » en pièces de bois et que l’entreprise est maintenant en pleine expansion.
Le prix serait aussi très intéressant !
Quelqu’un a-t-il déjà construit avec eux ou connaît-il quelqu’un qui a construit avec eux ?
Je ne dois sûrement pas poster le lien du fournisseur.
Mais si on tape « Brikawood » sur Google, on trouve tout de suite au début le reportage de Galileo à ce sujet.
Je trouve que ça a l’air très simple et élégant !
Peut-être que quelqu’un a de l’expérience et peut en parler...
Cordialement