Berbel Skyling BDL 115 SK Article. 1004793

• Erstellt am 09.06.2014 21:42:46

DJCOON

09.06.2014 21:42:46
Bonjour,

je suis complètement emballé par ce bel équipement. Assez fou à mon avis mais bon. Selon notre vendeur de cuisine, cette hotte aspirante est une "affaire d'hommes" [Männersache].

Qui possède la Berbel Skyline, qui peut en parler et qui peut me dire exactement combien il a payé pour cela. Comme mentionné brièvement le numéro d'article, il s'agit de la Skyline avec éclairage et fonction lift.

Cordialement et merci pour vos réponses.

emer

10.06.2014 10:56:33
Au début, nous avions aussi une hotte « suspendue à un câble ». Mais nous avons renoncé pour deux raisons.

1. Quand on appuie sur les boutons, ce truc se met d'abord à osciller joyeusement. Si elle a une télécommande – c’est la dernière chose que je veux laisser traîner dans la cuisine. Ce machin finit par voler dans tous les sens et il faut ensuite le chercher.

2. On a alors non seulement les 4 fils suspendus, ce qui va encore, mais il y a aussi un câble qui passe le long. Et ça, c’est trop moche pour nous.

-

À propos de cette hotte :
Je suis aussi amateur de gadgets, mais trop, c’est pour moi trop susceptible d’avoir des pièces qui peuvent tomber en panne.

DJCOON

10.06.2014 14:17:21
ok, quel modèle aviez-vous installé ?! Et cela remonte à quand ?! Je l'ai essayé moi-même dans le studio de cuisine, il n'y avait aucun balancement au démarrage.....

emer

10.06.2014 22:44:13
Oui, si on allume doucement, il ne vibre pas ou très peu. C'était dans un studio de cuisine, je ne sais pas exactement quel modèle, mais c'étaient tous ceux qui étaient simplement suspendus. Si on l'allume un peu trop vite, ça vibre. C'était au début de l'année, cela devrait aider. On ne le fait pas qu'une seule fois. Il y a marche/arrêt, réglage du niveau d'extraction et éventuellement la lumière. Si chez toi ça ne vibre toujours pas, alors raye ça de ta liste de critiques.

Oben