Chambre à coucher style Mer du Nord

• Erstellt am 12.08.2014 01:15:54

Schatz

12.08.2014 01:15:54
Salut à tous =)
Je viens de déménager récemment et j’aimerais aménager ma chambre dans un style [Nordsee / Meer] Design. Avec une image de phare, un joli lit en bois qui peut avoir un aspect un peu plus ancien, ainsi que l’armoire, la commode assortie, etc... =) Comme je n’ai aucune idée de ce que je dois commander, je préfère demander aux experts ici sur le forum :D Avez-vous une idée des produits que je devrais/peux acheter ?

Plan. Daniel

IKEA-Experte

12.08.2014 13:55:15
Tu as des idées très précises. Il ne devrait donc pas être difficile de trouver le produit qui te plaît. Quelque chose de la collection KEJSAKRÖNA pourrait peut-être convenir.

gandalf_8175

20.01.2015 15:08:28
Je garderais d'abord les meubles blancs. Un sol en planches en complément. J'imaginerais un gris. Peut-être même en look usé. On trouve plutôt peu de matériel de décoration pour cela chez Ikea, je dirais. Mais dans d'autres magasins de meubles, tu trouveras sûrement ton bonheur. Récemment, j'ai vu quelque part (je ne me souviens plus exactement où) un vieux casque de plongeur. Ce serait peut-être aussi quelque chose !

Oben