Golfi90
19.03.2019 09:42:30
Oui ça va à peu près. La douche est juste assez étroite, voire exigüe, quand on regarde les dimensions de ton planificateur.
Pour la petite pièce, je trouve qu'un mur fixe sans verre est tout simplement trop oppressant. Je ne le ferais pas.
Je vais demander au cours de la semaine au maître d'œuvre si nous pouvons encore déplacer les fenêtres. La pièce offre alors un potentiel plus grand, non ?
Vous devriez absolument essayer de vous allonger dans la baignoire. Avant de vous rendre compte que ses dimensions et l'inclinaison du dossier ne vous conviennent pas et qu’elle ne sera jamais utilisée, je vous conseillerais d’économiser à la fois l’argent et l’espace.
Nous allons essayer de nous allonger ! :)
Pourquoi ? Tu perds encore plus de place et l'eau éclabousse davantage. Si le mur extérieur ne permet pas d'installer la douche, tu peux toujours monter une cloison devant.
Bah, on a plus de liberté pour les coudes grâce à cela. Vers l’avant, on n'a en fait pas besoin de beaucoup d’espace. C’est plutôt sur les côtés que nous le trouvons. Voilà pourquoi l'idée de mettre la douche sur le côté "long"...