angelotes
24.07.2012 13:27:15
Bonjour à tous, j'ai une question concernant les coûts des artisans pour la construction de 3 salles de bain. Salle de bain des parents avec baignoire, douche et toilette, salle de bain des enfants avec seulement douche et toilette, et salle de bain des invités comme celle des enfants.
Nous avons reçu hier le prix pour les trois salles de bain (donc les coûts des matériaux), maintenant nous aimerions savoir combien pourraient s’ajouter en salaires. Bien sûr, pas au centime près, mais une estimation approximative serait quand même bien. Et comme plusieurs utilisateurs ici sont déjà plus avancés que nous :cool: , je me réjouis déjà de vos réponses.
Cordialement de Bavière
Sonja
Nous avons reçu hier le prix pour les trois salles de bain (donc les coûts des matériaux), maintenant nous aimerions savoir combien pourraient s’ajouter en salaires. Bien sûr, pas au centime près, mais une estimation approximative serait quand même bien. Et comme plusieurs utilisateurs ici sont déjà plus avancés que nous :cool: , je me réjouis déjà de vos réponses.
Cordialement de Bavière
Sonja