Robinet de salle de bain Similor Milor mitigeur monocommande : Levier lâche - comment le serrer ?

• Erstellt am 17.11.2012 21:46:31

THZ-1

17.11.2012 21:46:31
Bonjour
j'ai une question concernant le mitigeur monocommande Similor Milor : le levier branle. Comment puis-je resserrer le levier ? Sous le levier (poignée) il y a une vis noire, en plastique je suppose. Je l'ai un peu dévissée, maintenant le levier est encore plus lâche. Mais je n'arrive pas à sortir la vis...
Est-ce juste une "vis de cache" et en dessous se trouve une vis six pans ?

Cela ne devrait pas être si compliqué, mais je n'y arrive pas... et je ne veux pas abîmer quelque chose...

Cordialement
Thomas

MODERATOR

18.11.2012 18:39:55
Sur leur page d'accueil, on ne peut pas reconnaître la construction de l'[Armatur]. Le mieux serait de s'adresser directement au fabricant.

THZ-1

18.11.2012 18:43:24
Merci. J'ai maintenant regardé les modes d'emploi sur la page d'accueil de KWC, on y voit que deux vis sont l'une sur l'autre. Il est indiqué une clé Allen. Ainsi, la vis du haut devrait vraiment être une vis de couverture. Peut-être qu'elle est simplement coincée, comme le "Ewigen".

Nina-1

29.04.2015 11:06:26
Nous avons eu le même problème. Nous avons alors également appelé l'entreprise et ils nous ont expliqué cela. Sous cette vis de couverture se trouve la vis proprement dite. Serrez-la légèrement et ensuite le levier est à nouveau fixé.

Nicole1981-1

13.06.2015 13:07:59
Exactement, et nous avons également fait ces expériences. Sur le site internet de l'entreprise, ce n'était pas clairement visible. Nous avons alors appelé l'entreprise et ils nous ont expliqué cela en détail.

Tout très sympathique. :)

Richard-1

08.11.2015 13:27:37
Je suis maintenant confronté à ce problème et merci beaucoup pour le fil. J’ai également un mitigeur monocommande de ce type et je n’arrive pas à retirer la vis. Si je tourne l’autre vis, tout devient plus lâche. Cela semble donc être un problème général. Je vais appeler l’entreprise là-bas.

Oben