Accessoires de salle de bain

• Erstellt am 20.01.2014 14:31:12

ypg

20.01.2014 14:31:12
Depuis quelques jours, nous "habitons" notre nouveau domicile et parmi les autres chantiers qui nous attendent ici, les accessoires de salle de bains sont bien sûr un sujet.
Ce week-end, je suis donc rapidement allée dans les rayons salle de bains des chaînes Bauhaus et voulais m'inspirer du design des porte-balais WC, des supports de papier toilette et des barres de serviette de bain.
J’ai un peu reculé devant les prix :( (jusqu'à présent, je n’avais fréquenté que les rayons peinture, électronique et chevilles).

Notre design de robinetterie est angulaire et chromé brillant, mon mari aime le look acier inoxydable brossé... moi aussi, mais... hum...
Plus de 60 €, ce qu’on peut tolérer... pour les accessoires, les prix ne me font pas non plus peur, je n'hésite pas à regarder chez Reuter et compagnie, mais cette diversité est écrasante. De plus, je deviens un peu avare ;)

Avez-vous encore un conseil en ligne pour moi ?
Qu'avez-vous comme modèle ?
Dans la "vieille" maison, je n’étais pas si exigeante, une barre d’un mur à l’autre servait pour 6 rouleaux de papier toilette. Maintenant, les murs ne le permettent plus, je veux aussi que tout soit assorti – ça doit avoir l'air chic – et bien sûr facile à entretenir :cool:

Cordialement,
Yvonne

P.S. "Insérer des graphiques" ne serait plus possible ici non plus ????

Dindin

20.01.2014 14:51:39
Coucou,

nous sommes également en train de choisir des accessoires de salle de bain et je suis tombé sur les articles de "niewiederbohren". Je trouve que c'est plutôt joli visuellement, je pense que nous allons en commander et essayer.

LG

ypg

20.01.2014 15:00:57
Bonjour Julia, merci :)

Keuco Smart est vraiment une bonne affaire - dommage que vous envisagiez déjà un échange.

Je n'ai jamais vu percer chez Obi... ça me plaît aussi assez. Mais nous avons peu de carreaux, donc il est possible de percer directement sur le mur.

Après 30 minutes de navigation, je me suis arrêtée chez Zack fresco - je ne sais pas encore si ce sera ça... il y en a tellement !

Amicalement, Yvonne

ypg

21.01.2014 01:12:27
Jepp : porte-serviette, barre à serviette et porte-rouleau de papier de Zack Fresco ainsi que brosse et support mural de Zack Xero viennent d’être choisis. Pour les WC invités, cela va sans dire. (quelques euros nous sont venus à l’esprit, que nous avons reçus à Noël :))
Un vieux miroir d’élan doit faire l’affaire ici...
Pour notre salle de bains privée, je prends plus de temps :rolleyes:

baumann2013

30.03.2014 13:38:15

Cela m'intéresserait de savoir ce que c'est finalement devenu

ypg

30.03.2014 16:02:59
Rouleau de papier toilette sur le rebord de la fenêtre, brosse de toilettes un objet en plastique pour le moment entre-temps et quelques pièces en céramique de Budny ou Tchibo.

Notre grand miroir de lavabo n'est même pas encore accroché :(:(:( pour cela, nous tripotons dans le jardin...

Oben