Ce qui m’a marqué lors de la première lecture,
- Les travaux de voirie souterraine manquent complètement (drainage, excavation, transport, décharge)
- Tu dois apparemment accepter les coûts pour électricité/chauffage de chantier et le géoréférencement. Je ne paie rien. Tout cela est pour moi inclus dans l’installation du chantier à 1500 €. Bien sûr, je dois quand même payer l’eau/électricité. Les toilettes étaient-elles incluses ?
- Le plafond pour la ventilation centrale, si souhaité, devrait faire 22 cm
- Pour les carreaux, tu paieras un supplément partout. Tant pour les carreaux que pour la pose.
- Je ne connais le ciment-calcaire que dans les salles de bains. Ce devrait plutôt être un plâtre chaux-gypsum. As-tu déjà vu un mur non tapissé ? C’est à ça que cela ressemblera avec du ciment-calcaire.
- Électricité / fenêtres / portes / chauffage, on ne peut rien dire. Cela peut être de la camelote comme de la marque.
- Où est l’étude du sol et l’analyse du terrain ?
- Sinon, les prix sont tous un peu plus élevés que pour mes contrats séparés.
EDIT : Ne prends pas la question de l’échafaudage à la légère. Tu en auras besoin une fois pour la structure brute + toiture et pour la briquette. Selon la durée d’utilisation, cela commence facilement à partir de 3500 €.
Qu’en est-il du drainage ? Tu t’en occupes ?