Les plans de travail de cuisine sont-ils revêtus côté mur ?

• Erstellt am 09.01.2012 15:48:03

m0e

09.01.2012 15:48:03
Bonjour à tous,
je cherche un plan de travail pour un comptoir. Les bords latéraux devraient bien sûr également être recouverts du matériau décoratif correspondant.
Ma question est maintenant de savoir si c’est le cas avec les plans de travail d’Ikea ou s’ils n’ont la surface décorative en bois que sur la face avant et pas du côté du mur ?

Merci pour votre aide !

Equinox

09.01.2012 16:07:08
Au moins pour les plans de travail Personlig, tu peux indiquer selon tes besoins quelles faces du plan de travail doivent être munies de quels chants. Je ne sais pas comment cela se présente pour les plans de travail finis.

m0e

09.01.2012 16:14:39
ok, je ne trouve pas du tout les [Personlig-Arbeitsplatten] sur le site. Mais je suppose qu’elles doivent d’abord être commandées !?

En gros, je parlais en fait des plans de travail de la série [Prägel].

Maverick1854

10.01.2012 06:59:31
Ils ne sont équipés de chants qu'à l'avant. Mais il y a encore un morceau dans l'emballage. Sinon, le service client peut en commander d'autres. Cela prend cependant plus de temps, car ils doivent être commandés de Suède.

Nayla_1068

11.01.2012 12:09:49

Mav, tu as tort.

Les plans de travail standard sont TOUJOURS collés tout autour. Chez Prägel, le devant est arrondi et le reste est laminé droit et EN PLUS il y a un chant dans le paquet pour refermer éventuellement les bords coupés. Chez Numerär, il y a (sauf pour le bois massif) un chant en polypropylène tout autour et aussi deux pièces supplémentaires dans le paquet, mais pas aussi épaisses que les originales, cela ne se remarque pas si on ne le sait pas. Ce sont surtout les plaques Numerär qui conviennent bien comme plateau de table ou solution de comptoir.

NfU

Na.

Oben