Les fissures dans le mur du sous-sol d'un vieux bâtiment sont-elles problématiques ou non ?

• Erstellt am 09.07.2018 20:45:01

konkretuser

09.07.2018 20:45:01
Bonjour chers membres du forum,

je suis sur le point d’acheter ma première propriété et j’aimerais savoir si les fissures que j’ai découvertes à l’intérieur du mur du sous-sol peuvent me causer de gros problèmes.

Je suis un novice en construction et ne peux donc pas évaluer la situation.

Merci beaucoup pour votre aide.

Frank

11ant

10.07.2018 13:11:26
J'adore ces prises de vue macro de détails où l'on ne reconnaît rien faute de contexte - mais du moins en gigapixels.

Je ne vois pas de fissure sur l'image, plutôt un changement de matériau, probablement à cause de pierres de densité différente (spéculation : il pourrait y avoir une ligne de talus derrière, ou quelque chose de similaire).

cschiko

10.07.2018 13:51:31

Sur la base de cette déclaration, il ne peut en fait y avoir qu’un seul conseil : emmenez un expert lors de la prochaine visite. Donc, si la maison est fondamentalement en question, il vaut mieux maintenant investir un peu d’argent et faire appel à un expert plutôt que de l’acheter sur la base d’une évaluation du forum. Même avec de meilleures photos, on ne peut évaluer que cet endroit précis, pas la maison dans son ensemble, et cela devrait être possible avant l’achat.

Oben