Est-il nécessaire d'avoir 2 regards de révision ?

• Erstellt am 24.11.2020 18:25:57

Baranej

24.11.2020 18:25:57
Bonjour à tous, dans l'offre de mon maître d'œuvre, l'installation de 2 regards de révision est incluse et je me demande quand cela pourrait être nécessaire ?

Y a-t-il des avantages quelconques ? Ce ne serait pas vraiment bon marché, c'est pourquoi je préférerais y renoncer si ce n'est pas indispensable (surtout pour une classe de sol 5-6).

PS. Lors du prochain rendez-vous avec le maître d'œuvre, j'en discuterai bien sûr, mais j'aimerais avoir des avis secondaires à l'avance.

Mycraft

24.11.2020 18:36:18
En cas de bouchon, on peut très rapidement rincer soi-même sans devoir faire venir un professionnel, c’est pourquoi nous avons deux regards de révision et un regard de transfert. Je prévois définitivement au moins un regard. Sinon, que dit-il à ce sujet, pourquoi veut-il absolument en faire deux et à quelles positions ? Poser des questions ne coûte généralement rien et la réponse est souvent cohérente et compréhensible.

Baranej

24.11.2020 18:45:13
Merci pour la réponse ! J'ai donc déjà compris pourquoi cela peut être utile.

J'ai un rendez-vous avec le GU dans presque 2 semaines et je vais en discuter avec lui. Je me demandais juste pourquoi on fait cela en premier lieu.

Oben