Fournisseurs alternatifs de façades de cuisine

• Erstellt am 22.08.2015 11:06:09

kdupke

22.08.2015 11:06:09
Salut,

malheureusement, nous n’arrivons pas à réaliser notre cuisine de rêve.

Il nous manque une façade Bodbyn de 20 cm de large et 60 cm de haut. (en fait, il nous manque un meuble de 30 cm, et nous ne voulons pas tourner les tiroirs car le profil n’est pas adapté à la rotation, vraie erreur de design)

Donc, je voudrais demander si quelqu’un a de l’expérience avec des alternatives pour les façades de cuisine ?

Cordialement, Kai

IKEA-Experte

22.08.2015 22:55:34
schnittstelle.com, beptum.de, pokorny-kuechenstil, kuechenfront24

kdupke

23.08.2015 23:16:13
Merci !

@Ikea-Experte : schnittstelle.com ne semble plus fonctionner.

Hochglanz01

24.08.2015 07:49:17
Bonjour

Cela dépend maintenant bien sûr de la dextérité personnelle... Et de la disponibilité des outils appropriés...

Mon mari l’a ajusté en conséquence... Par exemple, j’ai ici un placard suspendu blanc brillant de 30 cm...
Les caissons peuvent être modifiés... Les façades aussi.
Il a fait découper pas mal de choses au magasin de bricolage (il est préférable de demander les tarifs de découpe pour les articles non vendus par le magasin)... Là-bas, les énormes machines sont tout simplement beaucoup plus précises et douces pour le matériau.
Il a travaillé les bords avec un outil de recouvrement...

Cependant, nous avons monté notre cuisine nous-mêmes, elle est maintenant presque terminée depuis environ une semaine dans notre maison.

Bonne journée, Hochglanz

wolf2000

24.08.2015 08:27:20

il y a encore : schnitt-stelle.com

J’y ai fait fabriquer il y a des années plusieurs plateaux de table pour un club, ça a très bien marché.

kdupke

01.09.2015 12:21:08
J'ai reçu une réponse de kitcheza, ils peuvent aussi fabriquer d'autres dimensions. Donc, au moins, rien ne s'oppose à un meuble bas de 25 cm (porte de l'armoire d'angle).

Cependant, nous allons probablement travailler avec d'autres façades maintenant (il n'est pas encore clair s'il s'agira de bois massif, de laque mate ou de film mat). Avec une planification vraiment libre, d'autres idées viennent alors.

Cordialement, kai