Aligner les façades du meuble tiroirs bas de cuisine Ikea Faktum

• Erstellt am 13.03.2009 06:55:48

Biene

13.03.2009 06:55:48
Bonjour à tous !
J’ai acheté une cuisine Faktum. Elle comprend également un meuble bas avec 5 tiroirs, le dernier étant un peu plus grand que les autres. Mon problème est que je n’arrive pas à aligner les façades, j’ai déjà tout essayé. L’espace entre le dernier tiroir et celui du dessus est tout simplement trop grand. De plus, le tiroir dépasse énormément vers le bas. Oh là là, j’espère que je me suis bien exprimée :confused:

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Je vous remercie !

Cordialement, Biene

PaulKlee

15.03.2009 12:09:06
Bonjour Biene,
tourne donc la façade du tiroir du bas ! Les supports vissés sur la façade du tiroir ne sont pas au milieu, de sorte que tu as un espace plus petit et un plus grand. La façade se déclipse très facilement avec un tournevis sur le côté (sous la trappe Ikea).
Cordialement
Paul

Biene

15.03.2009 19:31:22
Hey cher Paul, MERCI pour ce super conseil ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué *rire*. MAIS : je n'arrive pas à enlever la façade. Il y a derrière le volet seulement deux vis en plastique pour régler la hauteur et, euh, ben... droite/gauche.

Et maintenant ? Les vis en plastique ont déjà un peu souffert après mon "traitement". :oops:

Amitiés, Biene

Biene

17.03.2009 10:07:01
Alors, j'ai quand même démonté la façade. Malheureusement, le fait de la retourner ne sert à rien. Je vais probablement devoir percer de nouveaux trous.

Cordialement, Sabine

moppe

19.04.2009 19:01:59
Alors contrôle plutôt la position des rails.

Oben