Airpool Villeroy & Boch Préchauffage de l'air ?

• Erstellt am 12.01.2020 15:43:50

herlbauer

12.01.2020 15:43:50
Bonjour à tous !

Je songe sérieusement à acheter pour notre nouvelle construction chez Villeroy & Boch la baignoire d’angle Squaro, et ce en version Airpool Comfort. Selon le représentant, Villeroy & Boch ne disposent pas de préchauffeur d’air pour leurs piscines à remous, ce qui me refroidit pas mal maintenant.
Le représentant a dit que l’air était « seulement un court instant froid au début, ensuite on ne le remarque plus », mais je ne le crois pas (ou je ne comprends pas vraiment pourquoi l’air serait froid seulement au début...).

Dans notre enfance, nous avions deux fois des tapis à bulles à air à installer à domicile. L’un avait un préchauffeur d’air, l’autre pas. Et que dire, c’était 1000 contre un. Sans préchauffeur d’air, l’eau du bain refroidissait incroyablement vite.

Ma question maintenant : quelqu’un ici a-t-il un Airpool de Villeroy & Boch et peut-il m’expliquer par expérience comment cela fonctionne vraiment chez Villeroy & Boch ? L’eau refroidit-elle vraiment aussi vite que je le crains ? Peut-on éventuellement installer un tel appareil ensuite ?

Merci beaucoup et meilleures salutations
Birgit