Faire du bricolage serait une idée, mais je vois plutôt la face arrière en métal comme le véritable problème. Les façades pourraient encore être facilement remplacées par du bois ou autre, et y fixer les réglages de tiroir gris. Mais comment faire avec l'arrière ??? Je crains que ce soit un peu trop compliqué pour moi ;)
Mais Ebay est un super conseil, merci ! Je pense que je vais trouver.
Les solutions simples sont souvent les meilleures...
:D
---------------------------------
J'ai encore une question tout de suite :
J'étais tellement enthousiasmé par le tiroir à déchets Rationell (Art. 201.107.43) que je n'ai même pas remarqué en l'achetant qu'il n'y avait pas de fonction "sortie automatique". J'ai juste supposé que c'était le cas, parce que ça a l'air qu'on peut taper dessus avec le pied, et il s'ouvre tout seul...
En l'installant et en étudiant la notice, j'ai alors compris que ce n'était pas prévu.
Ou bien ???
Dans mes armoires Besta, j'ai en partie installé des pièces qui permettent d'ouvrir les portes sans poignées en tapotant - je ne sais malheureusement plus comment elles s'appellent et je ne les trouve pas rapidement dans le catalogue - mais on pourrait bricoler quelque chose avec ça ?
Ou quelqu'un aurait-il une autre idée utile ?
Je préférerais ne pas tout démonter et revendre juste pour chercher quelque chose de nouveau... :(