Bouton-poussoir série 4 pôles avec position centrale adapté pour Busch-Jäger

• Erstellt am 07.01.2011 08:45:59

Maddin

07.01.2011 08:45:59
Bonjour chère communauté du forum,

tout d'abord, une bonne et heureuse année 2011 !!! Et je commence déjà avec une question ou plutôt une demande :

Chez Hager, il existe des « [Gruppentaster mit Mittelstellung] », qui sont à 4 pôles, donc pour commander (montée/descente) deux consommateurs différents, et portent la désignation WUE34. Malheureusement, aucune [Abdeckungen] du programme d’interrupteurs de Busch-Jäger ne convient, qui, à son tour, ne propose rien de comparable... ;-(

Dans toute la maison, c’est du Busch-Jäger Duro2000 qui est installé, donc l’utilisation de [Abdeckungen] du programme Hager est malheureusement exclue.

Quelqu’un ici sur le forum connaît-il peut-être un autre fournisseur qui produit des [4polige Serientaster mit Mittelstellung], idéalement compatibles avec Busch-Jäger Duro 2000 ?

Une solution pourrait être aussi s’il existait des [Schaltwippen] aux dimensions extérieures 50x50 mm, alors ces [Zwischenring (Zentralscheibe Telekommunikation 1746-212-101)] pourraient être intégrés dans les [Busch-Jäger-Abdeckungen].

Les boutons doivent être connectés avec du YJ(ST)Y 2x2x0,6 à des [Elsner-Wintergartensteuerungen] (24V basse tension, le verrouillage s’effectue dans l’appareil).

Un grand merci pour les conseils utiles et bonne journée.

Maddin

18.01.2011 18:43:22
Il existe également chez Gira des boutons poussoirs série 4 pôles avec position centrale. Cependant, les caches et les bascules de Gira en blanc crème ne ressemblent pas vraiment à ceux de Busch-Jäger.

Quelqu'un ici sur le forum connaît-il éventuellement d'autres fournisseurs de boutons poussoirs série 4 pôles avec position centrale, idéalement compatibles avec Busch-Jäger Duro 2000 ?

Sylar

13.02.2011 12:33:37
Ils sont chez moi en service....
JUNG 532-4U Multi-Switch double interrupteur

Maddin

13.02.2011 14:41:17
Bonjour Sylar,

merci pour le conseil !!! Oui, c’est exactement ce que je cherche... est-ce que les interrupteurs à bascule et les caches de Busch-Jäger Duro 2000 pourraient éventuellement convenir ?

Sylar

13.02.2011 14:49:58
Bonjour Maddin,

je ne peux malheureusement pas te dire si les bascules de Busch-Jäger conviennent.

Cap.Ahab

13.02.2011 16:44:55
Bonjour Maddin,
voici une information sur le programme d'interrupteurs B&J
Busch-Jaeger - Module de commande de volet roulant 6411U-101
Voici toutes les données concernant cet interrupteur/poussoir
Busch-Jalousiecontrol II - Type d'appareil : encastré Adapté pour les moteurs de volets roulants, de jalousies et de stores avec coupure de fin de course mécanique ou électronique. Avec deux entrées secondaires 230 V (montée/descente) pour commande de groupe. Avec commutateur de mode de fonctionnement pour les modes : normal, lame, central, position. Avec fonction fête (désactivation de la commande locale) en combinaison avec l’élément de commande Busch-Jalousiecontrol II 6430-xx-xxx, 6066-xx-xxx. Alarme vent, fonction nettoyage réalisables via l’entrée secondaire. Pour élément de commande 6430-xx-xxx. Pour élément de commande IR 6066-xx-xxx. Pour élément de commande du minuteur confort 6455. Durée de fonctionnement : 3 min Tension nominale : 230 V~, +10 % / -10 % Fréquence nominale : 50 Hz/60 Hz Sorties : 2 contacts normalement ouverts Courant nominal : 3 A, cos ? 0,5 Puissance nominale : 690 VA Sorties de commande/signaux : 2 Plage de température appareil : 0 °C à 35 °C
J’espère juste que je ne recevrai pas une nouvelle mise en garde.
Ça devrait normalement fonctionner.