1er place au bureau des biens immobiliers - Le terrain est-il sûr ?

• Erstellt am 25.06.2017 08:31:26

Proteinkinase

25.06.2017 08:31:26
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j’ai directement une question ;-) Selon le service des propriétés, nous sommes après le dépouillement en première position pour notre terrain souhaité. Selon la collaboratrice, cela doit encore être officiellement approuvé par le comité pour que nous ayons la confirmation. Quelqu’un peut-il dire quelle est la probabilité que ce soit effectivement le cas ? Est-ce essentiellement une simple formalité ? Je suis tellement impatient ;-D

Escroda

25.06.2017 08:57:43
Sans connaître les détails sur le type de comité dont il s'agit, comment il est composé, quelles sont ses tâches, qui a comptabilisé quoi et pourquoi vous êtes à la première place, je pars de la procédure décisionnelle habituelle dans les procédures administratives et affirme que ce n’est plus qu’une question de forme.
Si le comité examine bien entendu encore des faits dont la prise en compte dans la procédure de sélection n’est pas prévue, par exemple la préférence accordée à la construction pour les familles à faible revenu, cela pourrait toutefois devenir difficile pour toi.

Proteinkinase

25.06.2017 09:05:14
Salut. Bon, je n'ai donné que très peu d'informations. Malheureusement, je ne sais pas plus non plus :-D L'attribution des places dépend du nombre d'enfants, depuis combien de temps on habite la ville et si on possède d'autres terrains, etc., ou si des personnes dépendantes vivent dans le foyer. Ensuite, des points sont attribués. Bon, j'espère le meilleur, merci en tout cas !

toxicmolotof

25.06.2017 12:27:41
Et puis vient le frère du voisin de l'ex-femme du deuxième maire du village voisin....

Mon avis : Ce que tu n'as pas par écrit, tu ne l'as pas.

Proteinkinase

25.06.2017 15:53:09
Oui, c'est aussi ma crainte.

Escroda

26.06.2017 12:14:43

C'est possible, néanmoins je resterais optimiste.
Habituellement, le comité des biens immobiliers d'une commune fixe les critères d'attribution et charge l'administration de la mise en œuvre technique. Après l'expiration du délai, le résultat est présenté, expliqué et décidé lors de la prochaine réunion du comité. Les membres du comité peuvent, par des questions ciblées à l'administration, vérifier si la procédure a été conduite correctement. Cela vise précisément à éviter le scénario mentionné ci-dessus. Et si le bureau des biens immobiliers s’est déjà laissé aller à une déclaration...
Si cela se passe chez vous de cette manière ou de façon similaire, consultez le système d'information du conseil (s'il existe) pour savoir quand aura lieu la prochaine séance, si l'attribution figure à l'ordre du jour, si la séance est publique, et regardez tout cela en direct.

Oben